A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

8 juillet 2007

Un pull-robe achevé pour cet hivers

Je me lance enfin! Il faut dire que j'ai envie de faire ce modèle depuis que j'ai acheté un magasine en 2004 : Les Idées de Marianne. Il était temps que je m'y mette! lol

Donc voici l'oeuvre, fait avec de grosse aiguille et deux fils : un noir et un couleur bleu canard! Le résultata est pas mal, mais, beaucoup trop grand! Et Dieu sait que j'avais fait attention lors de l'échantillon pour adapter le modèle à ma stature! Bref, je suis ridicule là dedans... Je vais donc l'offir à quelqu'un à Noël.... Je suis quand même fière de mon oeuvre! Surtout que j'ai fait qulque modification sur le col pour qu'il soit plus "djeuns"...

Aucun commentaire: