A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

10 mars 2007

Customisation de mon frigo

Ra la la! Mon homme a une petite folie : il aime les jolies vaches, les belles noires et blanches... ^^ C'est kawaï!!! Donc pour lui faire plisir, et sur un délire avec une amie ("comment atirer l'homme dans la cuisine?!? En la rendant attractive!!!" lol), je décide de faire une cuisine plus rigolotte et donc plus acueillante... C'est décidé, le frigo deviendra "le frigo meuh-meuh"!!!

Après de nombreuses recherches sur internet et avoir fait chauffé l'imprimante... Aprèsune bonne et franche rigolade avec ma moitié pour coller ces satanés autocollant.... Le friog meuh-meuh!!!


Ce qui me fait penser qu'il faudrait que je prenne en photo ce super meuble qui nous sert de table-meuble que vous appercever.. Une grande histoire ça aussi : un challenge en fait, puisque qu'au début on allait chez IKEA chercher une table hautre (pour préparer la bouffe dessus) + un meuble (style étagère) pour mttre au dessus afin d'avoir un peu de rangement... Au bout de deux heures de réflexion, j'ai eu une idée de génie : poser un plan de travail sur un meuble de cuisine (ceux qu'on pose aux murs) le tout fixé au mur... C'es génial : ça nous fait un plan de travaiil avec le placard pour ranger ! Mais, c'est mon homme qui a tout fixer... Moi je ne monte que les meubles! lol

Aucun commentaire: