Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Embrasse de rideau achevée

Après avoir fini de relire Alice aux pays des Merveilles, je me relance! Mais cette fois, je décide de m'attaquer à l'embrasse de rideau de ma chambre à coucher... Bah faut dire, que chez IKEA (j'adooooooore ce magasin! Mon homme beaucoup moins! lol Bah quoi, on trouve tout, c'est pas cher, et pis aprè je peux customiser moi ^^) je prends souvent des trucs simplissime pour me les apporpier. pour le coup, c'est cette embrasse qui passe à la casserole.

1/ Je fixe du ruban pour les accrocher aux super patères que mon hommes a fixé au mur.

2/ Brodes ma fille!

Et voilà le résultat, fait avec des chutes de fils moulinés d'anciens travaux!

Commentaires