Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Anciennes créations : cadeau de Noël de belle-maman

Et oui... Comme j'aime bien ma belle maman, je me suis lancée! Bah oui, moi au mons j'ai pas à me plaindre, elle est top ma belle-maman, sauf de son tablier (qui est en fait une blouse à l'ancienne qui la vieillit drôlement!Pfff! Ah bah les blouses de la campagne de nos grand-mère!!!) lol

Du coup, je lui en est fait un plus actuel.. A vous de juger!


Commentaires