A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

2 février 2007

Pour s'abonner à la Newsletter!!!



Ensuite, j'ai créé un système de newletter via GoogleGroup (oui, avec Blogger, rien ne marche comme ailleurs :P). si vous voulez recevoir un email à chaque publication de ce blog, laissez moi un commentaire avec votre email et ce sera chose faire! ^^
NB : tout commentaire doit être validé par mes soins avant de figurer sur le blog. Par conséquent, je supprimerais toute adresse mail pour que vous ne soyez pas importuné ;)
Sinon, cliquez: ICI ou bien en me contactant via mon profil ;)

08/04/2009
Maintenant, vous pouvez vous connectez vous même ci-dessous








Google Groupes
Abonnement au groupe Emi's witchcraft-newsletter
E-mail :

Visiter ce groupe


4 commentaires:

K Ro a dit…

kikoo!
J'espère que ta rééduc est positive! courage! C'est pas tout ça mais je veux en être!
GrozzBizz K Ro

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Et vala pour Mme! C'est fait! Heureusement que j'ai ton adresse dans ma boite mail lol!
Bisoux

K Ro a dit…

C'est juste la 3ème fois que j'essaie ^^
et en plus, ma boite mail est régulièrement pourrite alors je recommence: karoleen@hotmail.fr
Bizzz

Emily alias Emi Little Witch a dit…

Désolée Kro... Je vais me pencher la dessus ;)
Bisoux