Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Vide-poche de salle-de-bain


Aujourd'hui, comment vivre dans un petit appartement à deux, avec tous les biens matériels que cela comporte?

Pour essayer de répondre à cette question et vider mon pauvre petit placard de la salle-de-bain, je décide d'adapter l'idée du "vide-poche" pour régler mon problème (enfin, en partie ^^).

Voilà, donc après une journée 1/2 de travail, me voilà avec un joli vide poche dans le thème de ma salle-de-bain : le canard! Me demandez pas pourquoi, je trouvais ça juste marrant! ^^ Ca tranche un peu avec les carreaux immondes de notre location (je m'entends si bien avec mon proprio que j'ai la flemme de les repeindre... On va partir en rendant un appart neuf, alors que nous on a eu un taudis... Pfff! Je sais c nul...), mais, j'essai de pas y penser...

Donc voilà, mon placard de salle de bain a gagné un peu de place (plus de brosse, d'élastique, de barettes et de parfum qui traîenent) et il reste encore de la place... Cool!

Commentaires