Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Petit colis pour ma soeur

Et oui... Ce matin, je n'ai pas fait mon gilet, mais j'ai confectionné quelques petites choses pour les envoyer à ma petite sœur.

En effet, Cassandre étant en pensionnat, j'ai décidé de lui envoyer un petit colis, et comme je ne sais pas trop ce que je "peux" lui envoyer (j'ai pas le réglement des parents! lol), j'ai voulut faire soft. Par conséquent, je lui ai fait des trucs pour décorer sa chambre...

J'espère qu'elle aime Hello Kitty! ^^

A part un caledrier scolaire Hello Kitty, elle a aussi des enveloppes:

des marques pages

des petits cadres photos

des cadres photos normaux

un message pour porte

des petits messages mignons ^^
Comme quoi avec des ciseaux, un cutter, du papier cartonné, du papier plastifié à reliure, une bombe pailletée, internet et une imprimante, on peut faire de super trucs! ^^

Commentaires