A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

2 septembre 2007

Point sur les "travaux " en cours


Pour le moment, j'ai pas mal de choses en "construction"...

J'ai toujours pas monté mon débardeur blanc à ruban... Je suis en train d'essayer de faire une écharpes marron chinée Hello Kitty (pas envie de faire un pull pour le boulot, parce que sinon, je vais pas l'aimé autant... Bah faut un col rond, près du cou, des bretelles larges... Pas envie de faire mémé avant l'heure), puis il faudra faire le bonnet et les mitaines-gants qui iront avec....

J'ai deux schémas de sacs dans ma tête pour faire une sacoche et un sac à main en jean... Et j'aimerais finir mon jean délavé pour faire des sortes d'arabesques dessus.

Je voudrais aussi me faire un T-shirt Emily the Strange et un autr Hello Kitty en pochoir... Et un autre Gibson pour mon homme...

Que d'idée, mais je ne sais plus par quoi commencé. Il faut dire que je suis tellement patiente, que je commence un truc sans avoir fini l'autre... ^^

Aucun commentaire: