A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

6 septembre 2007

retour sur le 31 ocotbre 2004 : mon premier Halloween

Je m'en souviendrais longtemps de ce premier Halloween, chez moi avec des amis... C'était la première fois que je le fétais avec citrouille et bonbons pour les enfants...
J'étais chargée de faire les dessins et une amie découpait nos mini-citrouilles... Je les ai gardé 4 jours avant qu'elles soient trop déformées et que je les jette...

Je garde un super souvenir de cette soirée magique!

Voici la citrouille inspirée par mon chat (côté face)


et l'autre côté inspiré Ghostbuster! lol

2 commentaires:

aymeline a dit…

coucou,
c vrai que c etait tres sympa comme soirée et nos oeuvre etaient divines!!!!

bloodyfairy a dit…

Coucou toi ;-)

Roooh... Pas besoin d'attendre Halloween pour en faire!Siffle