A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

2 septembre 2007

Anvien ouvrage de 2001 : mon premier bonnet au crochet

Ra la la! Et moi qui ai cru que je me mettais au crochet pour la première fois!

Comme je suis djeuns encore!^^ Et oui, en fouillant dans mon placard histoire de le ranger un peu er de profiter du temps à la maison, j'ai eu envie de faire un peu de tri et de regarder ce que j'avais niveau écharpes et bonnets en tout genre...

Ok! Ok! En fait, j'attends des patchs et des perles Hello Kitty que j'ai commandé pour customiser des vêtements... Et je profite de ma laine récemment achetée pour me faire une kit écharpes et co pour cet hivers, à la mode du petit chat nippon!

Bref, donc en fait, j'ai redécouvert un joli petit bonnet en mohair, que j'ai fait en étant étudiante. C'est bien du crochet en "maille serrée" (on peut pas faire plus simple! lol), mais ça se voit pas trop : c'était une vieille pelotte en mohair qui trainait dans un carton de ma mère... Joli travail je trouve...Mais j'ai jamais réussi à faire mieux!


Aucun commentaire: