Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Appliques Hello Kitty 2

Aujourd'hui, je viens de recevoir certaines de mes achats que j'attendais...

Des appliques Hello Kity...

Et ces petits lapins, qui finalement, vont peut être finir sur mon futur ensemble marron chiné (avec l'écharpe au crochet)... Je les trouve trop craquant!!!Bon bah, voilà une journée bien remplie... Je suis crevée, ça doit pas être le cas de mon chat! lol Je vais peut être losser un peu moi demain histoire de faire un point sur ce que je vais faire : les mouffles et le bonnet marron chiné, mon sac à main en jean,la sacoche en jean pour le matos de mon homme? un autre t-shirt? un collier?

Commentaires