A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

11 septembre 2007

Avancement du gilet blanc chiné

Bon, je suis folle de rage, parce que je suis en train de faire ma manche et je me rends compte qu'il va me manquer même pas 1/4 de pelotes pour pouvoir faire la deuxième! Décidément, ce gilet m'en veut! Déjà, j'arrive pas à le faire : dès que je me mets dessus, je suis déroutée vers autre chose... Mais alors là!

Donc du coup, ça le soule un peu parce que j'ai pas envie de passer une commande pour 1 pelotte de laine... Donc il sera de toutes façons en attente, au cas où, j'ai vraiment mal fait mes estimation de pelottes lors de la deernière commande...


Enfin, voilà la manche depuis ce matin:

2 commentaires:

patatchoupy a dit…

j'adort cette laine... ( couleurs... )
mon arriere grand mere me tricotait des habits ave ces couleurs... j'adort...

bloodyfairy, a dit…

La honte, je l'ai même pas fini alors que j'ai reçut les pelotes qui me manquait... Moi aussi ça me rappelle mon enfance! Promis, s'il m'en reste, je te fais une bidouille avec ;)