A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

5 septembre 2007

T-shirt à capuche Hello Kitty



Bon après avoir gélérée comme une malade pour installer mon imprimante sur mon pc portable ( et ça ne marche toujours pas... Je crois que mes connections USB sont un peu fatiguées)., je me suis résignée à imprimer sur le poste central.

Donc, j'ai commencé à faire mes customisation, dont le premier : un Hello Kitty.

Le principe est le suivant :
1/ Imprimer une ou des formes sur un papier assez épais (comme des fiches bristoles A4), puis de découper les formes qui seront reproduites (au cutter pour ma part)
2/ Placer le pochoir-maison sur le support, ici, mon vieux t-shirt à capuche, et appliquer la teinture.
3/ Suivant les indications de votre teinture textile, laissez séchez ou repasser.

Personnellement, je finis ma vieille teinture liquide que je traine depuis le lycée (petit pote, mais pas besoin de beaucoup de texture à chaque fois). Or, c'est pas très pratique, surtout si vous avez un tissu côtelé comme c'était le cas, car il ne faut pas que tissu bouge...
Mais je crois que la peinture en bombe doit être bien plus pratique et plus rapide! Moi, ça m'a quand même pris 30 minutes rien qu'à appliquer la teinture (mais c'est un tissu côtelé, donc c'est un peu normal : je voulais pas une Kitty rayée).

Attention : il faut faire très attention au motif que l'on choisi : je voulais faire un T-shirt avec ce logo...
Or, une fois imprimé au format A4 et découpé, c'est impossible à utilisé (la feuille gondole)... Pour le coup, je risque de devoir lui en faire faire un!

Ps : je mets quiconque au défit de trouver où était la tâche de thé! ^^

Aucun commentaire: