A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

2 octobre 2007

Mon 1er bonzaï en rocaille

Voilà, après environ 7 heures de travail, j'ai réussi à faire mon 1er bonzaï en rocaille et je ne suis pas peu fière de ma création!
En effet, je voulais faire un essai, car, mon homme est fan de bonzaï et que je voudrais lui en faire un beau et grand en perle (comme un "orme chinois", je crois que c'est ce type de bonzaï qu'il aime), mais c'est pas facile d'évaluer le temps que ça prendra et la quantité de matériel que cela demande...

Donc ceci est mon 1er cadeau, une sorte d'avant-gout :
Il fait à peu pres 14 cm de large pour 16 cm de haut.

En fait, je suis doublement contente de mon coup, puisque grâce à ce petit arbre, j'ai pu recycler mon ancien globe. En effet, lors d'un séjour au Puys du Fou, on m'avait offert un globe contenant une jolie fée, mais forcément, j'étais partagée entre la jolie fée et les mauvais souvenir rattachée à la personne qui me l'avait offerte. Or, le globe s'est cassé il y a deux semaines : j'étais triste et contente. Peu importe : le socle du globe a donc été recyclé pour contenir le petit bonzaï en fleur.
J'y ai même coller des perles pour cacher mes racines...
Voilà, comme ça mon homme aura son bonzaï à la maison et celui-ci ne mourra jamais! Faut avouer que c'est pas facile d'entretenir un...

Aucun commentaire: