A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

29 septembre 2007

Déco de mon vase IKEA

Ce qu'il y a de bien chez IKEA, c'est qu'on trouve de quoi meubler et décorer son appartement pour des prix plus que raisonnable (même si personnellement, je n'achèterai pas tout chez IKEA : à chacun son style)...
Mais surtout, on trouve des objets simples qui peuvent être ajusté au gout de tout à chacun... Donc voilà, ça fait un an que mon bambou est dans son joli vase design, tout bête, qui trône maintenant en haut de mon meuble télé...
J'adore les cerises et il m'en restait quelques une en verre... Vase tout bête... Cerises et feuilles...

ET...Simple, kawaï... Tout moi!


Info à retenir : ce genre de fruits en verre, c'est très joli, ok, mais aussi très fragile.. C'est pas top pour des bijoux...
Ça m'a d'ailleurs donné une autre idée de recyclage d'un chandelier tout bizarre et d'un toute petite fée... A suivre!

Aucun commentaire: