A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

4 novembre 2007

Assemblement des parties

Comme la vie continue, mon homme a décidé d'aller à IKEA (encore ^^) pour m'acheter des blocs afin de me faire une commode idéale dans laquelle je pourrais ranger mes petits trucs de couture, dessin, point de croix (etc), perles...

On s'est donc mis d'accord pour acheter ces 3 blocs en bouleau à 9,50€ chacun (pas chère en pus lol) :


Une fois assemblé (ça m'a pris toute mon après-midi, mine de rien), j'ai fixé les blocs les uns sur les autres avec un scotch double-face de professionnel. Ça ne permettra pas de les soulever d'un bloc, mais ça les maintiendra un minimum.


A côté de ça, je dois préparer l'étagère pour la fixer entre notre mur de salon et une petite armoire, pour que le chat puisse regarder dehors (sinon, Mme déprime ^^)...

On a déjà de jolies équerres :


Aucun commentaire: