A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

17 décembre 2007

Des ptits blogs ou sites bien sympas

Chez mamzelle Pouette on aime les les petits accessoires déco haut en couleur, les matriochka, et une tonne de trucs de filles ^^ : Precilia CORREIA - Handmade

Et je tiens à la remercier, car, grâce à elle, j'ai découvert encore plein d'autres blogs hyper sympa sur la toile!


Un des 1ers site que j'ai suivi sur les créations en perles (collier, arbres, animaux en 3D dont Hello Kitty) : Perles de rocailles avec Marilyne

Des petits persos rigolos pour égayer le quotidien (faut que j'en commande là ^^), c'est chez Acradabulle

Une illustratrice qui a du talent : Adolie Day

Un petit blog chtou mimi avec une super page avec des liens sur des projets papier originaux (papier à lettre, stickers, origami, etc. le tout à imprimer) parmi Les fantaisies d'Amirtine

Pour imprimer des objets, des papiers à lettre, des déco de party pour enfant (disney ou autres) : Free Kids Printable Crafts

Leçons de couture simple en ligne avec pleins de projets faciles et sympa : Leçons de couture en ligne

Modèles pour couture en ligne chez La bobine
-> à voir les liens vers des patrons de modèles japonais hyper jolis et fastoches (moi je fais à la main, alors...) : patrons japonais gratuits
Couture toujours (et plein d'idées de sacs, pochettes &cp) chez Bambou coud et j'aimerai bien en faire autant ^^ !

Couture sur le thème de la nourriture japonaise (avec idées intéressantes et farfelues ) : Coconut-lane's deviantART

Un site avec pleins de modèles gratuits de tricots pour hommes, femmes & enfants chez DROPS

Du tricot, de la couture, des origami, et tant de choses encore chez Lilys' bidouilles

Pour apprendre à faire des nœuds chinois :
en anglais : Ropers Breast Plates Sample
en français : chez lesnoeuds.com -> Pan chang

De tout, de rien mais j'adore chez Lyliesbidouilles
Le blog de jolilibellule pour faire tout un tas de bricolages, super avec des enfants!

Un site qui référence des tutoriels pour réaliser animaux, persos etc en pâte FIMO (on se demande pourquoi j'essaie toujours pas, hein?!? ^^): Monde créatif et chez CREADECO

A SUIVRE...

Mise à jour le 22/12/2007
Bah oui, ça prends pas mal de temps de tout compiler,
surtout pour les plus vieux
(faut vérifier les liens morts)

Aucun commentaire: