A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

10 janvier 2008

Customisation des boites en carton

Ah!!! Oui, je m'y suis enfin mise (ça va bientôt faire 1 mois que j'ai les boites en carton)!!! Mon homme va enfin avoir ses boites bleus dans la chambre pour ranger son matériel de guitare!

Là aussi j'exagère, c'est moi qui voulait de jolies boites bleues pour aller avec le reste de la chambre ^^

Donc voilà, j'ai imprimé les feuilles hier soir et j'ai commencé ce matin par peindre les dessous de boites en bleue (l'homme n'a pas trouvé nécessaire de peindre l'intérieur) vite fait avant d'aller chez la kiné (RDV 10h30) et vernis sur la peinture (en bombe bien sûr).
En rentrant, j'ai donc découpé mes feuilles et commencé à encoller ma grosse boite... Puis déjeuné et petite boite.

Je viens de finir (14h58, j'ai pas pris les photos encore) et j'attends que la couche de vernis finale sèche.


Je pensais pas que ce serait si long! lol C'est la première fois que je fais du "deco-patch". C'est bien rigolo, mais c'est long de coller partie par partie!!! Maintenant, mon homme a plus qu'à choisir une photo pour la grosse boite pour la mettre dans la fente (déco du dessus). lol

Bon bah faudra que je fasse celles du salon...

*************

Donc je résume :
- j'ai imprimé des feuilles de scrap tiré du net la vieille pour que cela sèche bien
- le lendemain matin, j'ai passé 2 couches de peintures sur les parties qui n'aurait pas de papier : les dessous et les intérieurs des boites
- une fois la peinture sèche, j'ai passé de la colle à décopatch sur les parties non peintes sur lesquelles j'ai collé les papiers imprimés la veille.
- une fois le tout bien sec, j'ai passé du vernis en bombe partout, en 2 temps : intérieur et extérieur.
Va!a ^^

***********

Aucun commentaire: