A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

12 décembre 2007

Custo de bougeoir pour Flo

Bon, dans l'idée, Flo est hyper fan de Motley Crue,
il allume tout le temps des bougies chauffe-plat
donc...

1/ Trouver des images du groupe

2/ du matériel :
colle pour système type "Décopatch"
peinture, palette & pinceau
plastique fou & crayons de couleur
papier fin vierge & vernis
un système de porte bougie alias future bougeoir

3/Imprimer les images du groupes et passer un coup de vernis en bombe pour les imperméabiliser (pour la que la couleur bave avec la colle)

4/Se faire un thé et vérifier que tout est prêt

5/Peindre le socle en noir, tout en noir... J'y suis allée généreusement sur la peinture donc je n'en met qu'une seule couche.Maintenant, dégustation de thé en attendant que la peinture sèche.

6/Une fois rafraichie, on colle les images sur le socle avec la colle spéciale. On attend que ça sèche.

7/ on passe une couche de la colle spéciale pour vernir le socle et incrusté les images. J'ai passé 3 couches pour être sur! lol
















8/Maintenant, j'imprime une image sur Plastic fou, qui passe au four puis sous la bombe à vernis. Ça cachera le bougie chauffe plat ^^

Avant Après












En partenariat avec espaceperle.fr

Aucun commentaire: