Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Petite pause



Ça y est! J'ai enfin reçut ma toile de jean pour finir THE LAST XMAS GIFT pour un mystérieux petit marseillais musicien...

Donc du coup, bah, je vais m'y mettre! ^^ Je finirais la peluche pour un autre pote après, ça sera plus encourageant de finir sur une petite pièce!

Bon bah, c'est reparti (un peu les boules de ne pas avoir fait de schéma la dernière fois)...

***********

photo du jour à venir : j'ai pas fait grand chose, je suis tellement mal, juste préparer le jean (1ères coutures de préparation des poches pour pas que la toile s'effiloche).

A venir


Commentaires