A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

24 janvier 2008

Fin de la poupée Emilie

Voilà, ce matin, je me suis consacré à mon programme de base tout pourri pour site web (je regrette de pas avoir approfondi pendant mes études au final)... Mais qu'est ce que c'est long... ^^

Cet après-midi (oui l'après midi commence vers 15-16 heure chez moi lol),
je me suis consacré à ma petite Emilie qui attendait sur un coin de ma able que je la finisse.
Je suis sure qu'elle maudissait toutes ces petites sucreries! Dautant plus qu'en fait, je me suis rendu compte que je l'avais "à peine commencé", puisque j'avais juste cousu les vêtements côté face...

Donc voilà, je vous présente ma petite Emilie, qui va trôner sur mon étagère!
devant

de dos

Merci Casa Dolce Casa, encore une fois pour ton tuto!
Plus d'info : ici

2 commentaires:

casa a dit…

quelle est chouette en version cousue!
tu me permets de te chiper la photo pour mon album,

bisous

casa

bloodyfairy a dit…

Biensur! ^^ J'en serais ravie!