Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Jjapaneese food part 2



Voilà, j'ai fini mes petites peluches sur le thème de la bouffe japonaise...On a donc un morceau de pain (bien moelleux), un marshmallow rose, un gâteau, un maki au saumon et un maki californien.

Maintenant faut que je fasse un truc entre le bento et un sac pour que la personne puisse entreposer ces peluches une fois chez lui. Bah oui, ranger c'est bien ^^

Ra la la que je suis fière de moi... Mes maki sont hyper biens!!! Comme quoi, un peu d'imagination remplace tous les livres de couture!!!

Commentaires