A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

8 janvier 2008

Poupée Emilie

En surfant sur le blog de Casa Dolce Casa, je suis tombée sur une trouvaille : une poupée EmiliePar contre, je l'ai un chouillat modifié (le patron aussi) pour ne pas avoir de bord blanc autour d'Emilie...
Pis, je lai cousu aussi, en commençant par les pièces rouges sur les blanc (peau d'Emilie), puis les 2 faces d'Emilie crées ensemble, en rembourrant.

Edit : 19h00 : petit problème technique : je voulais faire un porte-clé pour remercier ma kiné avant qu'elle ne parte pour faire un remplacement dans un aurte cabinet... Mais la poupée fait 17 cm! lol Je crois que je vais la garder pour moi, la mettre en attente et en faire une autre, plus petite!
Je continuerais de finir la prochaine fois, au moins, je sais que tout est prêt
21 heure : Bon bah au moins, en 2 heures, mon patron était monté, les tissu coupés et la face de la poupée était ok. c'est encourageant pour les porte-clé!
Patron offert gracieusement par Casa dolce Casa ici

Aucun commentaire: