A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

29 janvier 2008

Ma 1ère commande!!!


Ma belle-maman est géniale!

Grâce à elle, j'ai une première commande de 5 ptit Nounours et 5 macarons ("pour le moment")! Du coup, bah je vais m'y atteler... Et réfléchir à d'autres modèles mimi que je voulais faire (ce qui veut dire dessiner les modèles, faire mes patrons et tester une couleur avec "visage"), mais que je n'osais pas réaliser pour ne pas être envahir de mini-peluches à gogo ^^
Je suis pas pour les passions envahissantes... Et mon homme aussi lol

A suivre...

2 commentaires:

Precilia a dit…

Merci beaucoup de tes p'tits mots et de ton passage, a bientot Melle la fée !

bloodyfairy a dit…

Bah c'est bien normal! ^^