Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Topo sur les cadeaux de Noël handmade


Pour mon homme :
Pour ma sœur Cassandre (pas tout en photo):Pour ma sœur Constance (pas tout en photo) :Pour Angie :Pour Flo :Pour belle-maman :Pour belle-soeur :Pour ma mère :
Bon j'avoue qu'à côté de ça, j'ai aussi acheté des trucs (genre La Cape et l'épée pour mon homme, des friandises pour le chat, des crèmes pour ma sœur, du parfum & u gloss pour l'autre mignonne, etc)

**********
A venir : Luc & Julie
les Sudistes du Slash France

Commentaires

Le monde de Mini a dit…
J'aime beaucoup la pochette pour 'Angie' !!!!
bloodyfairy a dit…
Merci! C'est pour ma meilleure amie! J'ai tout ait de A à Z ^^