A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

13 février 2008

Sur le thème de la Saint Valentin

Pour une fois que ça m'inspire quelque chose! 13,5cm de longueur pour 4cm de haut
Comme quoi les cloces ne sonnent pas qu'à Pâques! ^^

4 commentaires:

celange a dit…

wouahhhh : petit coeur avec des ailes !!! Mimi.Tu te débrouilles bien en couture dis-donc. Moi aussi je rêve d'une machine à coudre car à la main je suis une catastrophe !!! Mais pour le moment, ce n'est qu'un rêve car côté place... j'suis sûre que mon mari ne lui en trouverait pas ^^ !!!

bloodyfairy, a dit…

Je te rassure, de près, elle est pas si bien que ça... j'ai pas osé l'offrir encore.
Moi aussi je rêve d'une machine à coudre pour me faire sac & vêtements, histoire de gagner du temps aussi...

Et puis si tu as une table à manger, bah ça prend pas plus de place que la poser dessus, et la taille d'un carton dans un placard!

Pis, ça peut être le chantage à l'aquarium! lol

celange a dit…

^^ : non pas de chantage chez moi. Faut que ça vienne naturellement. Sinon c'est pas du jeux !!! Pi pour le moment, avec la reprise, ce n'est pas possible. Alors patience... dans quelques années avec plein de cheveux blancs partout ^^

bloodyfairy, a dit…

Rooh! Tu sais bien que je plaisante! Moi j'ai horreur de ça! ^^ Mais bon, si tu tiens jusque là, je dis chapeau! Je suis vraiment trop impatiente moi... Honte sur moi, à 25 ans!!!