Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Sur le thème de la Saint Valentin

Pour une fois que ça m'inspire quelque chose! 13,5cm de longueur pour 4cm de haut
Comme quoi les cloces ne sonnent pas qu'à Pâques! ^^

Commentaires

celange a dit…
wouahhhh : petit coeur avec des ailes !!! Mimi.Tu te débrouilles bien en couture dis-donc. Moi aussi je rêve d'une machine à coudre car à la main je suis une catastrophe !!! Mais pour le moment, ce n'est qu'un rêve car côté place... j'suis sûre que mon mari ne lui en trouverait pas ^^ !!!
bloodyfairy, a dit…
Je te rassure, de près, elle est pas si bien que ça... j'ai pas osé l'offrir encore.
Moi aussi je rêve d'une machine à coudre pour me faire sac & vêtements, histoire de gagner du temps aussi...

Et puis si tu as une table à manger, bah ça prend pas plus de place que la poser dessus, et la taille d'un carton dans un placard!

Pis, ça peut être le chantage à l'aquarium! lol
celange a dit…
^^ : non pas de chantage chez moi. Faut que ça vienne naturellement. Sinon c'est pas du jeux !!! Pi pour le moment, avec la reprise, ce n'est pas possible. Alors patience... dans quelques années avec plein de cheveux blancs partout ^^
bloodyfairy, a dit…
Rooh! Tu sais bien que je plaisante! Moi j'ai horreur de ça! ^^ Mais bon, si tu tiens jusque là, je dis chapeau! Je suis vraiment trop impatiente moi... Honte sur moi, à 25 ans!!!