A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

14 février 2008

Une rose éternelle!

Bon en fait,
je m'en veux car j'ai réalisé à 20 heure hier,
alors que mon homme était à la maison,
qu'aujourd'hui c'est la Saint Valentin...

Et du coup, à part une petite carte et une photo scrapée pour son portefeuille
(il avait râlé qu'il en avait pas il y a encore quelques semaines!!!),
bah j'avais rien en attendant le J-1.
Oui, mes médicaments m'arrangent pas!

Et du coup ce matin, j'ai fait cette petite rose éternelle
(en perle de rocaille)

Et pour celles qui veulent apprendre à en faire une
cela prend 2 heures grand max et très peu de matériel
mais ça use un peu les doigts lol

Cliquez ICI

6 commentaires:

LyLy a dit…

Très jolie ta ptite rose éternelle en perle!! Alors un ptit resto pour ce soir?? ou ptit repas en amoureux à la maison?? Moi j'aurais la surprizz, il veut rien me dire :)

bloodyfairy, a dit…

Merci!!!
Pour le moement je sais que ça ne sera pas restau (vu qu j'arive pas à marcher 10 mètres) mais étant donné qu'il répond pas sur son portable et qu'il devrait être rentré, je me demande bien... héhéhé

Qu'ils sont cachotiers les hommes! Pour notre plus grand plaisir ^^

celange a dit…

Faute de resto, moi je veux bien la recette pour faire cette rose : s'iou plaît. Mici m'ame ;-)
Ben oui, j'suis encore là !!! com' ça marche, j'en profite ^^ !!!

bloodyfairy, a dit…

Mdr! A 21h34?!? ^^

celange a dit…

Mais je veux bien le modèle... fin la recette... fin ce que tu veux koi pour essayer de la faire car elle est trop mimie. MERCI.

bloodyfairy, a dit…

En bas de l'article, il y a écrit "Cliquez ICI" : si tu le fait, tu es sur la page du tutoriel normalement ;-)

Bisoux