A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

19 février 2008

Une pochette et un porte-chéquier

Pour continuer avec l'idée du coordonné "provençal"
une pochette (secrets de maquillage?) un porte chéquier
fermé
ouvert
une fleurun marque page
Modèle pour porte-chéquier : ici
Modèle pour la fleur : ici

Mais je poste les photos restantes demain, car, il y a Shrek2 à la télé! ^^

**********
Et bientôt**********
20 / 02 : Photos publiées

4 commentaires:

Le monde de Mini a dit…

J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec la fimo!!!! Tu as de beaux emportes-pièces O_O!! Tu vas faire des merveilles j'en suis sur!!! :D

bloodyfairy, a dit…

Merci :$

Pour le moment, faut que je finisse l'objet pour mon 1er Swap... J'ai super la trouille que ça plaise pas à mon binôme!!!
Donc, je vais bidouiller pour elle avec de la Fimo! ^^

LyLy a dit…

Oui moi aussi je suis curieuse!! Montre-nous vite les photos!! (et shrek2, toujours aussi génial...)

bloodyfairy, a dit…

Première fournée va partir au four! ^^

J'en fais pas plus parce qu'il faut que je monte le bijou de sac pour un Swap... Donc je pourrais pas tout montrer! :-(

Ps : Potté is the best ;-)