A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

2 février 2008

Belle maman est passé à la maison...

... chercher les commandes de ses collègues. Il y a même des chances qu'elles en redemandent! J'hallucine un peu, mais je suis trop contente, j'avoue!

Et puis, elle m'a demandé de lui faire un joujou pour un bébé de 1 an, car c'est bientôt son anniversaire. Je me demande si je vais pas lui faire un dé, avec des Disney Babies sur les différentes face qui ferait un bruit de grelot... A voir Mais quand je me pense sur le truc, j'ai peur que coudre des patch soit bof bof s'il me les arraches!

Et pour finir, je me demande si je participe à mon 1er SWAP qui consiste à fabriquer un joujou de portable sur le thème de la Saint Valentin (rouge et coeur)... Jai un peu peur de pas être à la hauteur, d'autant plus que les autres participantes font des merveilles en Fimo et que j'ai une chtite idée, mais en couture... J'ai encore 7 jours pour y réfléchir, voir le faire ce joujou et décider après! lol

Aucun commentaire: