A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

26 février 2008

Peinturlurage


Et non! J'ai pas été sage!
J'ai pas pu résister à l'envie de peinturlurer mes fimo vu qu'ils étaient pas fini!
Et bah je sais pas si c'était une bonne idée,
car avec mes mains qui tremblent, le résultat est bof bof...

Je vais vernir et on verra bien.
De toutes façons, c'est de l'acrylique donc maintenant c'est fioutu! ^^

Ça va être dur de pas fimoter avec ce beau soleil qui me stimule,
et ma machine à pâte qui me sourire!!!
détail des persos Mr et Mme
Du coup, j'ai changé de boite, mais elle commence à être pleine! lol

Aucun commentaire: