A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

10 février 2008

Moi aussi...

... Je me suis fait taggé par K RO

Maintenant, je dois révélé 8 choses sur moi que vous n'êtes pas sensé savoir...

1/ Je m'apelle Emilie! Mais je préfère Emily! ^^

2/ J'ai 25 ans, mais j'ai gardé une âme d'enfant qui m'empêche de dépasser mes 6 ans d'âge pour beaucoup de choses (voir ici pour s'en rendre compte), mais c'est une philosophie de vie!

3/ Je suis une grande romantique dans l'âme (je parle pas des trucs fleurs bleus) et je me suis souvent dit que j'aurai du vivre à une autre époque...

4/ ... Et bizarement, j'adore tout ce qui est kawaii et l'humour noir. Je vous raconte pas le mélange! lol

5/ Mon chat, dit la Jolie Salem, est mon bébé pour moi, au sens premier du terme. Un lien fort et unique nous lie.

6/ Je manque de confiance en moi et je suis très complexée par mon corps, mais je m'améliore et aujourd'hui je sais que je suis bien plus jolie que ce qu'on a voulut me faire croire... (là je sens que ma moitié va plus me lâcher maintenant que je l'ai écrit! lol)

7/ J'écoute autant de Metal & de hardrock que de Jrock, B.O de certains animés, musique classique ou autre conneries des 80's, car rien ne vaut l'éclectisme (et ça vaut pas que pour la musique)...

8/ J'aime bien rire de tout et chambrer tout et n'importe quoi. Il n'y a rien de méchant là dedans. D'ailleurs, je me reprends souvent par la suite en me disant qu'au final, c'est pas si mal! lol (Voir mon article sur Buffy) Pas que je sois méchante, certes très spontanée.

9/ Ado, j'ai eu ma période grunge (cheveux très longs sales, maquillage vert électrique et rouge à lèvre prune, vêtements troués pas lavés venant de fripperies) et ma période gothico-romantique (tout de noir vêtue, avec des vêtement néo-médiévaux, maquillage entièrement noir) qui ont suivie une enfance plutôt hippie! Ca fait un sacré mélange! lol Maintenant, je regrette un peu de ne pas pouvoir m'habiller qu'en tailleur pour le taf, pas que je mettrais des robes médiévales ou des top indies tout le temps, mais le fait que la tenue soit imposée me rend nostalgique!

10/ Je fais toujours plusieurs choses en même temps, car mon cerveau ne s'arrête pas : je me réveille même en pleine nuit pour noter des idées! lol Mais j'aime ça!

Maintenant, je passe le flambeau!!! ^^
Ma petite femme : http://akanetendo.skyrock.com/
ma petite soeur : http://ti-lezard.skyrock.com/
Mzelle Fraise : http://mzelle-fraise.blogspot.com/
Mamzelle Pouette : http://mamzellepouette.blogspot.com/
Lily's bidouilles: http://lyliesbidouilles.blogspot.com/
La cracottinne : http://lacracottinne.canalblog.com/



7 commentaires:

Le monde de Mini a dit…

Je t'ai tagué. Regarde le titre : Le tague des six! sur mon blogue.

LyLy a dit…

On en apprend des chozz sur toi!! Je me retrouve d'ailleurs dans certains paragraphes...
D'ailleurs, my name is Emilie too!!
Je l'avais déjà fait ce ptit défi mais je vais le remettre rien que pour toi!! Bizz

bloodyfairy, 25 a dit…

Lol! Bonjour Emilie!!!

C'est vrai que c'est sympa comme tout ce petit jeu! ^^

Merci de le refaire, je vais aller zieuter...

Ps : alors on se ressemble?!?

LyLy a dit…

Voilà mission accomplie!! Eh oui, dans beaucoup de chozz on se ressemble, notamment le fait d'être super bien sappée et super bien coiffée pour le taf (je suis plutôt une adepte du jean baskets!), et je suis comme toi, très complexée...
Enfin bref!!! Bizz

bloodyfairy, a dit…

Crounch! Effectivement... C'est peut être le prénom qui fait ça! ^^

Bon je file sur ton blog!

Precilia a dit…

ah bah nan c pas une question de prénom..
moi aussi j'ai eu les cheveux de toutes les couleurs de l'arc en ciel + noir corbeau..
mais les cheveux sales non...
et puis moi aussi j'aime la musique qui fait DU BRUIT, pis regarde cf mon dernier mail on a des épreuves communes..
Je t'avoue que j'ai un poil de feignantise pour faire une liste de tout ca sur mon blog en meme temps ca interresse personne lol

bloodyfairy, a dit…

Mais si Mais si ça nous intéresse! ^^

Mais si tu as la flemme, je te comprends! ^^