A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

11 février 2008

PAY IT FORWARD : PIF


Ah y est! Je fais parti de la ronde des créatrices en herbe!!!

Comme j'ai participé au PIF de Célange, moi aussi, je propose moi aussi d' envoyer un petit quelque chose aux 3 premières personnes qui s'inscrivent, mais au conditions qui suivent :

1-N'importe qui possédant un blog peut participer.

2-Les trois premières personnes à laisser un commentaire sous ce post recevront un cadeau fait-main par moi.

3-Je vous enverrai votre cadeau dans les 365 prochains jours.

4-En échange, vous devrez "payer à l'avance" (pay it forward) en faisant la même promesse sur votre blog (donc, je n'envoie pas le cadeau tant que vous n'aurez pas posté à propos du "PIF"!).

Alors? Qui se lance?!?

*********


Edit du 03/09/2008

Je clos officiellement ce PIF suite aux inscription de Célange, K Ro et Miss Touchatou!

Merci

4 commentaires:

Emi a dit…

Puisque personne ne s'est inscrite, la première place revient à Célange, qui a déjà reçut son colis moins d'un mois après ^^

K Ro a dit…

kikoo!!!

je m'inscrit officiellement à ton PIF qui est aussi chouette que celui de Cleopatre ^^ lol

Bizz, K Ro

Miss Touchatou a dit…

Bonsoir,je veux bien participer à ce pif également bises

Emi a dit…

Kikoo,

Désolée, j'ai pas eu le temps de gérer tous mes mails (pas pratique d'avoir plusieurs compte -_-')...

Euh j'aimerai bien te faire un cadeau, avec plaisir, mais normalement c'est un PIF à la fois... Mon offre de cadeau tiens quand même ;)

Bisoux