A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

17 mars 2008

Nouvelles trouvailles reçues! Enfin


Et oui, car, si maintenant je ne jure que par mon contact au Japon
(tissus + livre made in Japan, vendeur fiable, et réception des colis en moins de 15 jours),
j'ai ENFIN reçut des tissus commandés le 12 février aux USA!!!

Je soupçonne fortement le vendeur de ne pas avoir joué le jeu et de n'avoir jamais envoyé le 1er colis,
à tel point que lors des discussions après 3 semaines d'attente, je me suis limite fait insulté,
c'est con : j'ai saisi Paypal pour litiges et je recevais mon colis en express 10 jours après...

Bref, voilou :

Trop bien... Du coup, je vais surement refaire un peu de couture,
ça me demanderas pas la même minutie que la pâte polymère...

Aucun commentaire: