A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

27 mars 2008

En prévision...


Et oui, j'ai décidé de me chouchouter : c'est fou ce que ça booste le moral et comme j'ai du temps pour m'occuper de ma peau, je me lance!

J'ai donc reçut ce matin la fin de ma commande Aroma Zone : des huiles végétales (avocat, macérât de carotte et coco), huiles essentielles, bisabulol, cire d'abeille, rhassoul, glycérine, hydrolats, et des ustensiles + flaconnages...

Et bien avec tout cela, je vais concocter prochainement :
- 1 masque à l'argile rose "bonne mine" que je pourrais conserver 3 mois dans un pot (faignasse que je suis je veux pas en faire pour le jour J, sinon, je le ferais pas!)
- un mini-body bar en tube pour nourrir ma peau sèche, car, il parait que c'est miraculeux
- un sérum pour les yeux (ma peu me tire)
- un masque pour les cheveux qu'on peut conserver à base de Rhassoul (le truc miraculeux parait-il)
- un sérum réparateur pour mes cheveux (je veux pas aller chez le coiffeur, enfin, le + tard possible lol)

Bon ceci dit, ça m'étonnerait que je fasse ça aujourd'hui : bobo à la patte (même allongée), RDV cet aprem chez le toubib, mon point de croix à finir (ne pas perpétuer cette fâcheuse tendance à laisser en plan), et besoin de repos pour ce WE parce qu'on va voir du monde...

A suivre!

Aucun commentaire: