Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Bien être, Direct8 à 10h du lundi au vendredi

Bonjour, bonjour!
Non, non je suis pas morte, je faisais juste des mises au point sur les projets à venir, et avec la tête dans le gaz (vous avez cru que j'allais dire autre chose hein?!? ^^), bah ça prend plus de temps...
Mais là n'est pas le propos...

Alors l'article du moment tourne autour d'une émission que j'ai découvert l'été dernier, au hasard d'une chaine de la TNT, et que j'ai déjà mentionné à plusieurs reprises, car j'y ai découvert Sophie Macheteau : la dame aux cosmétiques "maison", responsable de la société Bionessence (et hop! un poil de pub!)...

Bref, donc Bien Etre est une émission qui passe du lundi au vendredi de 10h à 11h sur Direct 8. Pour ma part, je dirais que c'est à la fois novateur (c'est la 1ère émission du type que je vois) et en même temps assez "banal" puisque ça surfe sur la vague de la quête du "bien être", du bonheur, de la sérénité, de soi, etc qui émerge depuis quelques temps en France (y a qu'à voir le nombre de livres plus ou moins "psycho" pour trouver le bonheur dans les grandes enseignes du type Fnac ou même Amazon.)

Donc effectivement cette émission est intéressante si on a envie de se renseigner sur l'aromathérapie, sur l'importance de l'intuition, sur les biens faits des produits issues de la mer, sur les cosmétiques "maison", etc.
Et en même temps, je dirais que l'émission souffre d'être justement un fourre tout dans lequel s'engouffre tous les trucs pour le "bien être" dont on entend parler actuellement : car, oui, si vous ne l'avez pas compris, la quête du bonheur et du bien être devient à la mode! Et ça, j'avoue que ça m'énerve un peu, car, même si l'idée est bien, le doigt n'est pas mis sur les origines du problème donc c'est comme tout, c'est pas LA solution...
Exemple : de la même manière qu'une écharde dans le doigt se soigne d'abord par le fait de retirer l'écharde avant de mettre de la pommade, bah, se mettre au yoga, faire confiance à son intuition, se mettre au bio, et j'en passe, ça va vous aidez au quotidien, ok... Mais ça ne vous apportera pas le bonheur absolue si vous êtes en dépression parce que votre boulot vous mine, ou que vous avez un problème relationnel avec quelqu'un de votre famille, etc.
Voilà, je joue encore ma rabat joie mais, je crois qu'il faut rester un poil "réaliste"! ^^

Bref, en générale, je regarde 5 minutes et si ça ne m'intéresse pas, je fais autre chose... D'ailleurs, en générale, je regarde les émissions qui montre des produits que je ne connais pas comme l'aloe vera, la guar guar, etc. Je crois qu'il faut vraiment regarder ce qu'on a envie et peut être pas regarder tous les jours, parce que des fois, ça fait un peu "hippie" comme dirait Cartman! lol Bref, choisir ce qui nous est adapté... Pour une fois qu'il y a une émission qui peut être constructive à la télé, faut quand même le reconnaitre!
C'est quand même intéressant et bien fait, et souvent, une heure ne suffit pas! lol

Vous avez déjà regardé?

20/03/2008

Commentaires