A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

11 mars 2008

Gros plan sur : La caverne ô senteurs

Voilà,

L'idée à la base est très simple : aux alentours de Noël, je mettais fait mes savons "homemade". Or, passer le délais d'attente de 5-8 semaines avant d'utiliser ces savons, je me suis rendue compte qu'ils sentaient plus la mandarine!!

Bref, comme je voudrais en refaire (le savon en pain est plus économique que le savon liquide) pour moi et mon homme, cette fois je voulais quelque chose qui tienne dans la durée... Voir des odeurs originales, surtout pour mon homme qui lâche pas son tahit*** douche à la Coco ^^

En surfant de site en site, je me suis penché sur les fragrances... Alors oui, c'est moins "naturel" que des huiles essentielles, mais bon... Vous connaissez une huile essentielle "barba papa"?!? Je crois que vous avez compis.

Bref, me voilà ensuite à chercher des petites doses (bah je vais faire des essais dans un 1er temps) et à comparer les prix... Et au final, je me suis retrouvé sur le site d'une gentille Melle qui tiens une petite boutique virtuelle :
La Caverne ô Senteurs

Tout un programme quoi! lol
On trouve donc des frangrances hyper gourmandes ou de "marque" à prix très compétitif
1,30€ les 10 ml ou 2,30 les 20ml
+ des arômes à 2,20€ les 10 ml

Je vous encourage à allez lui faire une visite, elle est vraiment adorable et soigneuse dans son travail!!!


Pour voir les produits de Miss Miss, rdv sur La Carverne ô senteurs

2 commentaires:

missmiss33 a dit…

rhoooo t'es trop gentille !;-)

bonnes tambouilles alors ! ^^

bizzzz et a bientot !

bloodyfairy, a dit…

Bah de rien! Quand je suis contente d'un fournisseur, je le dis! C'est normal de se refiler les bons "plans" ^^

D'ailleurs, j'ai oublié de t'ajouter à ma liste des fournisseurs... Je vais changer ça ;-)

A bientôt!