A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

27 mars 2008

Zoom sur Les Utiles de Zinette


Avis aux petites sorcières en herbe!

Toujours à la recherche de contenants pour mes cosmétiques maison,
à la fois pratiques (pour la stérilisation par exemple), pas trop cher...

Et bien j'ai découvert une nouvelle boutique sur la toile
Les Utiles de Zinette

Mais en fait, c'est un peu dommage que mes moyens ne m'ont pas permis de lui acheter d'autres produits,
car, elle en a beaucoup Zinette, des très originaux ou assez recherchés pour certains...
J'ai reçut mon paquet ce matin, bien emballé en Colissimo, rapide comme tout ^^

Donc faites un ptit tour par chez Elle, parce que c'est une vendeuse adorable en plus!
Elle fait des petits messages mail elle-même : toujours plus sympas que les trucs automatiques
et elle reste soucieuse de la qualité et de la satisfaction des clients!

Les Utiles de Zinette : c'est ICI
Bonne tambouille!

1 commentaire:

bloodyfairy, a dit…

Réposne de Melle Zinette :

"Bonjour, merci à vous!! c'est très gentil, je vais aller visiter votre blog!
à bientôt et bonne journée^_^

zinette "