A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

29 mars 2008

Il avance


Bon bah... Puisque personne ne se décide à répondre
Je continue à mettre les articles en ligne
MAIS
PERSONNE N'AURA DE SURPRISE DANS SA BOITE A LETTRE!!!
DOMMAGE POUR VOUS
(oui je vois bien des connections tous les jours donc *)


J'ai donc laborieusement continué mon point de croix
vendredi 28
(cliquez pour agrandir)
samedi 29(cliquez pour agrandir)

(* sans carotte j'ai bien l'impression que personne ne répond et je vais retourner dans ma tanière)

2 commentaires:

kty a dit…

coucou!
Je dirai un chat, un mignon petit chat, j'ai fait juste??????
kty

bloodyfairy, a dit…

Arf! Vi c'est Chocolat, un perso de Sanrio... Dommage, à quelques jours près, tu aurais eu une surprise! ^^