Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Welcome to Care-a-lot


Et voilà!!! J'avais dit que j'allais me remettre à la Fimo (Polymer clay)!!!

Et oui, suite à la réception de ma Pullip Riletto (CLIC), que je n'ai toujours pas baptisé, je me suis lancée!
Dès que j'ai su que j'allais l'avoir, je savais déjà quel mobilier j'allais lui créer en pâte polymère : un lit-nuage à la Carebear.
Donc, j'ai été dans ma bibliothèque et fouiner pour trouver l'image que j'avais en mémoire, alias celle-ci :
(cliquez sur l'image pour agrandir)
Car, je voulais vraiment que ça puisse faire partie de Care-a-lot, le village des Bisounours... Et voici le croquis que j'ai fait d'après ce dessin pour que ma Pullip puisse faire de doux rêves :
(cliquez sur l'image pour agrandir)
Et après 4 heures de travail acharné, voici le résultat!!!
L'arc en ciel est un peu de travers (il s'est mis comme ça à la cuisson), mais bon... Et puis, je suis deg' : l'appareil photo de l'homme est pas terrible, donc on voit pas bien l'effet du nuage (avec paillettes bleues et transparence).


Et, mon homme m'a donné l'autorisation de sortir ma Pullip de sa boite (CLIC) pour prendre des photos, histoire de montrer cet œuvre ^^ Et en plus, il a pas voulut qu'on la remette dans sa boite! Youhou!!!
Mais va falloir que je trouve un truc pour discipliner ses mèches maintenant...
Et voici ma Little Pullip (13cm) dans son nouveau lit (je sais pas si je peux qualifier ça de "re-ment").
Qu'elle est belle!

Commentaires

celange a dit…
Une vraie gamine la miss !!! En tout cas elle est jolie ta... comment tu l'appelles ? Pull-ip ? En plus, dans les tons bleus, comme j'aime. Je sens que ça va donner, une fois terminé !!! Vivement la suite !!!
bloodyfairy, a dit…
Mé-euh!!! ^^ Bah "Pullip" c'est la marque de la poupée, le modèle c'est "Riletto", mais faut que je la baptise... J'ai rien qui me vient, c'est ça le pire...

Bah c'est terminé là :$ Je vais peut être lui faire un nounours, à voir... C'est la grande qui va déclencher une avaalanche de trucs à mon avis...
celange a dit…
Pourquoi pas bluedyfairy : com' tu veux l'écrire hein !!! 'fin c juste une idée qui vient de me passer !!! Ou Misstique (mistic).... Sinon, j'avais pas vu le nuage : sorry. je passe tellement vite fait pour ne rien râter... que finalement je râte plein de trucs !!! ;-( elle doit être bien sur son nuage : la chance !!!!
bloodyfairy, a dit…
Vi, c'est assez joli... Mais j'attends de voir que son nom me saute aux yeux, fasse tilt... Un truc qui évoque le rêve, la douceur, les rêvasseries (une partie de moi quoi ^^)...

Elle a l'air contente, je te rassure! lol Mais, je sais que tu es très occupé mon ange à moi!!! T'en fais pas lol

Je sais pas si je lui fais sa lune ou si ça va faire trop... A voir...