A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

29 mars 2008

Pendant ce temps...

... Le gentil facteur apportait mon colis à Célange...

Notez les soins prodigués pour l'emballage! lol

Le courrier ^^

Et le colis une fois ouvert...
Je t'adore Célange, tu me manques

4 commentaires:

celange a dit…

...mais je suis là... et toi tu n'es pas là !!! Normal... vu l'heure... tu dois être couchée et moi je devrais y aller. Bonne nuit alors.
Elles sont pas mal les photos, hein !?!.

bloodyfairy, a dit…

MDr! Et oui, hier j''ai fait grève du Pc parce que j'étais trop crevé le soir ^^
Elles sont belles tes photos ;)

Bisoux

Mini a dit…

Roooh la chanceuse =P tu as reçu de jolies choses!!

bloodyfairy, a dit…

Mdr! Oui, je l'ai bien gâté pour un 1er colis NSP au final ^^

T'en veux un aussi? lol