A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

4 avril 2008

Nouvelle fourné de cosmétos maison

Et voilà le travail de ce matin...

Donc nous avons:
- sérum pour les yeux d'après MacheteauPour un flacon pompe de 15 ml
Dans un bol mélanger :
- 8 g de gel d’aloe vera bio
- 2 g d’huile végétale d’avocat (idéale pour le contour des yeux)
- 3 g d’hydrolat aromatique de bleuet (cet hydrolat est connu comme véritable panacée pour apaiser et réparer les yeux fatigués ou irrités)
- 4 gouttes de bisabolol végétal
- 1 goutte de vitamine E
- 3 gouttes d'EPP
Verser ensuite dans le flacon doseur de 15ml.

- masque à l'argile rose recette de S. Macheteau à ma sauce
- masque au Rhassoul de S. Macheteau, avec modification de Blue,- Body Bar sensuelle à l'Ylang Ylang de Hoolyoui oui, j'ai bien mis ça dans des trucs à déos pour l'appliquer plus facilement
Etant donné qu'il n'y a rien d'étonnant dans mes changements de recettes (argile rose, HE de petitgrain au lieu d'HE de pamplemousse photosensibilisante merci Blue!), je ne mettrais pas les recettes.
Par contre, je vous invite à lire les livres ;)

Notes pour plus tard : racheter un flacon 15ml en verre pour le prochain sérum (le mien fait la tête lol)

2 commentaires:

celange a dit…

Tu n'as pas chômé !!! Cosméto., couture et broderie... tu fais de tout. ça s'appelle "avoir des doigts de fées" !!! Tu portes bien ton nom de blog et tu es ma petite fée à moi !!! ;-) @ très vite

bloodyfairy, a dit…

Arrêtes, j'ai 3 fois rien fait, par rapport à d'hab... En générale je suis toujours à minimum 1 créa par jour : j'en suis loin! Snif

Tu me manques!!!