Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Pourquoi vous devriez utiliser Pinterest 😉

     Vous connaissez Pintesrest? Non?      Pinterest... Comment vous dire? Pinterest, c'est un des réseaux sociaux très populaire ce derniers temps. Pour simplifier, disons qu'il faut le voir comme un tableau en liège géant sur votre mur qui vous permet de "stocker" des images, des vidéos, des articles (via leurs images ou infographies), etc. en un même endroit. Et... C'est gratuit! 🆓      😊 Je vous explique donc Pinterest c'est vraiment très utile parce que vous pouvez y r assembler des informations, des articles, des images, des tutoriels par thème . Tout est organisé par tableaux d'images, que vous organisez selon vos besoins et/ou vos gouts, ce qui rend l'utilisation simple et intuitive, car c'est plus facile de s'y retrouver et/ou de trouver un projet selon son envie/ses besoins du moment!   Vous pouvez l’utiliser pour garder en un même endroit tout vos tutoriels, tous vos articles, toutes les photos sous le coude , toujo

Les Petites Magies (forum)

Oui, un jour j'ai dit : "je ne m'inscrirais plus sur des forums, les gens sont bizarres sur le net, je veux plus faire de mauvaises rencontres". Comme on peut en dire des choses stupides par moment...

Au début, je ne voulais pas m'inscrire sur un autre forum que Fimo Passion, parce que je m'y sens bien, les filles sont géniales et elles font des trucs en Fimo (et autres types de créas) totalement déments!!! Donc je complexe avec mon niveau tout pourri en Fimo lol

Mais, Cyberange m'a conseillé un forum sur les cosmétiques : Les Petites Magies... Et après réflexions, je me suis dit que ça ne mangeait pas de pain...
Et je ne regrette pas! En effet, on y parle pas que cosmétiques maison, mais aussi de tout un tas de trucs qui n'ont aucun rapport (et que je ne trouve pas que Fimo-Passion). Les filles y sont aussi douces, gentilles et conviviales, toujours le cœur sur la main, comme mes fimoteuses..

Donc voilà , j'appartiens à deux communautés où je côtoie des filles géniales... J'en suis bien contente et encore plus qu'elles aient réussi à me faire changer d'avis sur le rencontres du net...

Commentaires

Anonyme a dit…
Je suis super contente que tu aies pu trouver d'autres copin'et. Au moins je sais que tu n'as pas le temps de t'ennuyer. Et si elles sont sympa, alors c'est encore mieux. Bisous bloody...
Emi's Witchcraft a dit…
C'est pas pareil que toi ma Célange quand même : le feeling et cette impression de te connaitre depuis toujours, de pouvoir tout te dire...

Tu me manques!!! Bisoux
Anonyme a dit…
Que je suis émue... c'est trop gentil. MERCI beaucoup. Toi aussi tu me manques... pas beaucoup de nouvelles en ce moment... tu es bien occupée... mais tant mieux au moins c'est bon signe : tu ne t'ennuie pas c'est le principal. Et puis je constate que tu as toujours 1000 idées à la seconde ^^ !!! @ très vite alors !!! ;-)
Emi's Witchcraft a dit…
Vi, tu me manques...

Comment ça mon cerveau est une machine à idée?!? lol

Faut que je t'envoies un mail( pas grand choses à raconter en fait lol)...