A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

10 mai 2008

Cadeau de ma NSP Patatchoupy

Alors totale surprise ce matin, parce que la miss, en jolie cachotière, n'avait pas soufflé mot de ce colis...


Et bien je suis super contente : j'ai eu une petite vache anti-stress, dans une jolie pochette en organza...


Dommage que sur la photo, vous ne puissiez profiter de la douce odeur de lavande qui parfume ma pièce (vive les courants d'air ^^).

Je suis vraiment très touchée que tu ais pensé à mon anniversaire... A charge de revanche! ^^
Et encore merci

8 commentaires:

patatchoupy a dit…

he ben suis bien fiere de moi...
si ca te plait tant mieux...
gros bisous...

celange a dit…

Trop rigolote et sympathique cette vache. Je n'ose imaginer cette bonne odeur de lavande. Vivement cet été, que je sente de la fraîche pour avoir ma p'tite dose !!!! ^^

bloodyfairy, a dit…

Bah tu peux être fière Julie hein ^^ Elle est vraiment kawaii en violette! L'homme l'a trouve mimi pis elle sent si bon!!!!

**********

Tu as bien de la chance de pouvoir en sentir en vraie! Enfin, sans les abeilles hein! lol ^^

patatchoupy a dit…

c'est sur celange que t'en a de la chance, moi je reve d'avoir un vrai jardin a moi pour en planter... avec plein d'autre truc...
suis trop contente je l'ai deja dis mais je le redis, d'avoir tenu le secret...

bloodyfairy, a dit…

Ouais! Célange triche! lol

Mais tu peut être fière d'avoir tenu le secret, d'y avoir pensé (même mes proches m'oublient alors...) et d'avoir fait ce ravissant petit cadeau... Qui sent bon ^^

Encore Merci

patatchoupy a dit…

de rien

celange a dit…

Alors promis, les filles, dès que ma lavande est en fleurs - cela ne devrait plus tarder - je vous envoie une photo, sur mon blog histoire de vous faire rêver un peu !!! Mais précision : je suis bien loin du midi, malheureusement ^^ !!! On fait com' on peut pour en avoir un petit bout (du midi) ;-)

bloodyfairy, a dit…

Ra la la! On va rêver avec de telles photos ^^ Dis, tu m'en garderas un peu???