Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Reçut de la part de ma NSP Patatchoupy


Ce matin, j'ai reçut from Haute Savoie la gomme guar que la miss m'a envoyé samedi. En effet, nous discutions et je lui ai dit que je m'étais trompé dans ma commande et que j'avais pris de l'acide stéarique (moi? vouloir faire un lapsus car envie de bougie à la vanille?!? lol) au lieu de la gomme guar pour faire des gel...


Et bien, jesuis super contente, car, ma Patatchoutpy, tu me retires une grosse épine du pied!!! Faut dire que j'ai fait un peu de réserve en prévision de problème financier (si la SECU décide encore de traîner avant de me dire s'ils me reprennent en charge pour 6 mois, et si "Non" plus de sous du tout, déjà que j'ai pas grand chose), et que là, faut que je garde des sous au cas où pour les impôts quand même...

Bref, dans le genre je raconte ma vie lol Ceci dit, j'en ai pour un petit moment! Alors merci beaucoup miss J!!! Je vais pouvoir faire mon troc avec Bella et des trucs pour moi héhéhé!
Et euh, je suppose que je prends ce paquet en retour des grilles de point de croix ^^
La boucle est bouclée, on aura plus qu'à voir pour un échange de colis en bonnes NSP... A toi de me dire (si tu en as marre, si t'as envie de me taper, etc lol)...

Voilou!!!

Commentaires

patatchoupy a dit…
ben vis on a qu'a faire comme ca et pis comme ca on est quitte... lol...
ho vi... ho vis... je veux continuer si tu es toujours d'accord aussi, c'est cool... ca me plait bien,faut juste que je trouve de la motivation pour te conectionner de petite chose, mais on a le temps non, on est pas au piece... et pis aussi faut que les idées fleurisse dans ma tite tete... mais pas de soucis je pense...
en plus maintenant que je vais avoir des vrai paye donc je vais pourvoir investir un peu dans quelque produits...
bon je m'arrete la moi aussi je raconte ma vie... lol ...
plein de bisous...
bloodyfairy, a dit…
Aaaah! C'est cool!
Bah moi, je veux bien continuer : qui dirais non au père Noël toute l'année, surtout pour découvrir quelqu'un ^^
Mais vi, on a le temps... Je comptais pas renouveler ça avant aout ou septembre le temps de fabriquer de petites choses ^^

Ps : moi ça me dérange pas que tu racontes ta vie hein ;)
Bisoux