A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

15 mai 2008

Envoi du troc avec Zekiwi


J'ai enfin envoyé ma partie du troc comprenant comme convenu : un cœur-ailé, un poney aquatique (MLP), et une petite Hello Kitty Fairy + 2 petit savons surgras choco-coco et un baume magique à la pastèque (le tout homemade bien entendu)...

J'espère que ça va lui plaire et qu'elle ne sera pas déçue, parce que j'ai un trac monstre

Je vous mets la photo dès qu'elle a reçut son paquet (hyper scotché, comme d'hab pour éviter des "pertes" ou autres "déchirures" d'emballage chez LA POSTE).

**********
Edit du 17/05/2008
Colis reçut aujourd'hui et Zekiwi semble ravie! Cool! ^^

4 commentaires:

patatchoupy a dit…

dis pour la pasteque c'est un extrait aromatique que tu utilise , parce que j'aime ben cette odeur, si tu pouvais me dire commentl'obtenir ...
bisous

bloodyfairy, a dit…

Kikoo,

Biensur que je vais te donner l'astuce, je les ai commandé là : http://desfragrances.canalblog.com/archives/les_aromes_/index.html

Ils ne sont pas Bio, mais ce sont des arômes alimentaires ;)
Bisoux

Elodie a dit…

oui oui je confirme, j'étais ravie et je le suis toujours ^^

bloodyfairy, a dit…

Ah c'est chouette! Merci ^^