A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

14 mai 2008

Ma brume a tourné

Bon, voilà, je suis deg... Après 2 mois pile poil d'utilisation et des doutes pendant deux semaines, je peux affirmer que ma brume d'oreiller (CLIC) a viré : odeur écœurante, rance, insoutenable...


J'ai du foutre en l'air 50ml de produit restant!!! Grrr! Dire que Mme Macheteau disait "6 mois minimum"... Je crois qu'il n'y a vraiment rien à attendre de ses produits ou autrement, je me suis tapée que les m***e! lol

J'ai eu beau laver mon flacon spray de 100ml en verre... Le laisser tremper, rien à y faire : IL PUE!!!

Je sais pas ce qu'il va falloir que je fasse, mais, là j'ai les boules...

2 commentaires:

lulured a dit…

je pense qu'il estplus sage de conserver au frigo ce genre de produit...non?

bloodyfairy, a dit…

Bah je sais bien et c'est ce que j'ai fait : un produit à base d'hydrolat sans conservateur se conserve au frigo.
Ça n'a rien empêché!