A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

17 mai 2008

Transformer une valise en pedalboard


Et voilà, ce matin, je l'ai enfin fini!

Et dire que cette valise devait partir à la poubelle, et que l'homme l'avait récupéré avant la poubelle sur son ancien site, histoire de pouvoir ranger une partie de mon fatras de couture ^^
Mais ça c'était avant qu'on réorganise la chambre et que j'ai toute la place pour ranger mon bordel... Et du coup, on s'est dit que ça serait dommage de la foutre en l'air : certes le fond était pas hyper solide, mais c'est dommage de jeté. Donc on l'a gardé et on a décidé de faire un pedalboard à l'homme pour qu'il n'ait plus à trimballer ces affaires de grattes à chaque répèt'!
Donc, à deux, on s'est occupé de cette valise : il a découpé des planches d'aglo, j'ai collé du jean que j'ai customisé pour la partie sol où il a fixé ses pédales (en installant un fond stable) et ce matin, j'ai fini de faire les poches et le système de fixation pour le transfo...

Et voilà la bête : le pedalboard de Mr, comme ceux de pros, prêt pour les tournées! lolen détail la custo sans les pédales à effet

Aucun commentaire: