A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

19 mai 2008

Porte CB assorti


A partir du tuto que j'avais fait, j'ai récidivé pour me faire mon propre porte-CB!!

J'adore!!!!

Fermé devantOuvertDe dosJe commence à avoir un beau coordonné, non?!?J'aimerai encore me faire une petite pochette, voir une trousse... Ainsi qu'une sorte de porte-clé comme on en faisait dans le temps, car, j'ai un chouette modèle dans mon livre (CLIC) J'hésite à me faire un porte-feuille, car, je ne trouve pas ça pratique en fait, j'en ai un, mais, je m'y retrouve pas lol Oui, je suis pas normale... On verra s'il me reste un peu de tissu... Et un étui à lunette me plairait beaucoup, mais bon, tout pareil...
Parce que je vais manqué de tissu rouge, celui avec les arabesques en point tillé (CLIC) entre l'autre tissu rouge et le tissu bleu (le Chat à Paris), et oui, les couleurs se rapprochent plus de celle de mon chaperon...
Tiens, et si je me faisais un badge et un chouchou?!?
Il m'inspire ce tissu on se demande pourquoi ^^

Je vais finir par y arriver!!!

2 commentaires:

celange a dit…

Trop mimi ce porte carte et UNIQUE. On ne peut plus t'arrêter : je ne voudrais pas être dans ta tête. ça doit fumer !!! ^^
C'est toujours aussi joli ce que tu fais. Continues sur ta lancée, surtout ne t'arrêtes pas. Peu de temps en ce moment : encore moins que d'habitude. ;-( Mais je pense à toi. Bisous la miss. @ très vite j'espère ^^

bloodyfairy, a dit…

Merci ^^ Je sais même pas si j'arriverais à le refaire lol J'ai presque fini ce que je voulais me faire pour me sac à main : depuis le temps que j'en rêvais et que je cherchais THE tissu (même si j'en ai vu d'autres sur le net des tissu "Little Red Riding hood")...
Après j'arrêterais un peu à moins que je fasse les cado prévus (Noël, etc)... Je sais pas encore ^^

Ça fait du bien de te voir passer, même en coup de vent... Je pense fort à toi ;)