Novembre 2017 BLOG EN CONSTRUCTION!!!
Je suis en train de remettre ce petit blog sur pieds. Un peu de patience et on va reprendre un rythme de publications sympa rapidement ^^
Ensuite il faudra que je réhéberge toutes mes photos d'avant 2013 vu que Blogger à tout virer (alors que Google les hébergeait). Tout va bien, ça va prendre du temps aussi mais ça va se faire!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.
>Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!



Parce que je suis coquette...

Bon, aujourd'hui, j'ai décidé de remettre ça avec ma machine à coudre, ma copine-ennemi... Ce matin, peu de temps pour ça (kiné à 14h), alors j'ai décidé de faire des trucs qui se ont en 10 minutes selon belle-maman (qui rigolerait si elle savait que j'avais mis plus d'une heure entre le temps de comprendre et le temps de faire).
Coquette comme je suis, j'ai eu envie d'avoir des accessoires assortis au reste, vu qu'il fait beau et que je compte bien mettre le bout du nez dehors, donc je me suis aussi fait :
un Chouchouun bandeaudes badgesBah en même temps, j'ai fait les badge avec les petites chutes qui auraient du partir à la poubelle : pas question!!!

Bah vi, on est fan du chaperon rouge ou on ne l'est pas!!!Du coup, je réfléchis à me faire un fichu pour l'été, mais bon, avec le bandeau, ne serait-ce pas trop?!? lol
D'ailleurs, j'ai réussi à TOUT coudre droit : la classe! Regardez!Bon il est donc clair que je me lance dans des trucs surement un peu compliqué pour moi... Mais, je ne lâche pas l'affaire!!!

Liens :
Pour se faire un chouchou, c'est bête comme chou : La Marquise de Carabas
Pour se faire un bandeau : Trucs de fille

Et, c'est vrai le net c'est cool, parce que j'aurai pas les moyens de m'acheter des livres ^^ Merci à toutes celles qui font des tutos pour nous faire partager un peu de leur savoir!

Commentaires

celange a dit…
C'est marrant, le chouchou me rappelle ceux que nous faisait ma mère quand on était gamines : de toutes les couleurs mais avec les siens, on n'arrivait pas à les assortir aux vêtements. Le tien est sympa et le bandeau aussi. J'en cherche un mais je trouve que ça ne me va pas. Et pi je trouve pas la couleur qui me va !!! Celui-ci est zoli et pi les badges aussi : petit chaperon rouge com' tu aimes. On n'ait jamais mieux servis que par soi-même. Re-re bisous ^^.
bloodyfairy, a dit…
Oui, en générale on fait les chouchoux avec des chutes de tissu, pour recycler ^^
Pour le bandeau, tu vas me donner des idées héhéhé! Après, on peut en avoir plusieurs, histoire de pouvoir les assortir facilement hein ;)

Comment j'ai galéré pour le trouver celui-là de tissu, je le lâche plus enfin, m'en reste moins d'1 mettre ':(

Bisoux