A paraitre : les derniers travaux lainages des deux dernières années, des coups de cœur et un petit coup de neuf sur le blog à venir rapidement ;-)








13/01/2013


Blogger m'a fait une vieille blague pas drôle en retirant toutes les photos qu'il hébergeait... Pas de panique donc, je vais les remettre et je vais en profiter pour nettoyer un peu le blog ^^ BLOG EN CONSTRUCTION!!!

************

Bonjour!

Bienvenue sur ma page perso, mon petit univers très varié.

Installes toi confortablement, prends une boisson chaude si tu le désires et vogues sur ces pages... Et si tu en as le cœur, laisses moi un petit message (avec ton email ou ta page web si tu veux une réponse directement) : je ne suis pas contre et j'adore discuter! ^^

Ps : Pour agrandir les photos, un ptit clic droit de la souris avec "Ouvrir dans un nouvel onglet" et le tour est joué! ;) ATTENTION, la pub sera automatiquement supprimé de ce blog! Merci de me contacter en cliquant sur l'icône "mail" dans la colonne de gauche pour tous renseignement ou proposition!

Follow my blog with Bloglovin

20 mai 2008

Petite trousse japonaise et le porte-mouchoir


Pour compléter mon coordonné : une trousse parce que je me ballade toujours avec mes crayons à dessins et co pour griffonner sur un bout de feuille (souvent mon agenda) et que j'en ai marre que ça traine au fond du sac, ainsi qu'une protection pour mes zolis mouchoirs en tissu (pourquoi j'en ferais que pour les autres?^^)...
ouvert
fermé
le porte mouchoir
Histoire à suivre


Tiré de mon livre japonais
Mais vous pouvez le retrouvez là : Sur un fil

4 commentaires:

chaptypouta a dit…

chouette chouette chouette...
j'aime bien les deux en faite...
il me fauuuuuuuuuuuuuuuut une machine à coudre...

bloodyfairy, a dit…

Donc tu aimes les trucs japonisants ^^ Cool! *Siffle

J'avoue la machine à coudre sauve bien!

celange a dit…

Au fait, le porte mouchoir, c'est pour mettre dans le sac à main ? Pour ne pas qu'il prenne les microbes ?
En tous cas moi qui ne suis pas fan du rouge je trouve que c'es zoli, com' tu as cousu les couleurs. Re-bisous ^^ !!!!

bloodyfairy, a dit…

Vi, tu as tout compris ^^ Ca évite que ça traine au fond du sac (ou de la poche dans mon cas ces derniers temps)...

Ah, je suis contente d'avoir l'avis d'une non rouge... C'est rassurant... D'ailleurs, j'hésite franchement à me faire mon protège-livre et mon range-clés (pas douée comme je suis, j'ai toujours réussi à trouer mes sac avec mes clés lol) : peur que ça fasse trop...